Pages

samedi 2 mars 2013

bientôt le printemps...

Vivement le printemps, car, en ce moment, à part la carotte sur le bonhomme de neige, difficile de trouver quelque chose à cueillir ! Je prendrai le temps de redonner vie à ce blog, en dormance depuis trop longtemps, c'est celui qui m'aura manqué le plus dans mon absence de blogueuse. C'est ici que mes lecteurs sont les plus sympas. Ils m'ont manqué aussi, et je tiens spécialement à remercier ceux qui se sont manifestés (les silencieux le reste du temps !) pour me demander l'autorisation de venir pendant sa fermeture. Pas de souci, j'ai interdit au public pendant ces derniers mois simplement à cause des "trolls", à défaut de pouvoir "canaliser" leurs commentaires délirants (il y a des sujets qui fâchent !), il n'y avait aucune autre raison, surtout pas celle d'arrêter un partage de mes expériences avec tous ceux qui passent par ici assidument ou par hasard...

9 commentaires:

  1. Bonjour Colibri,

    C'est avec plaisir que je vois repousser ton blog avec l'arrivée du printemps. Je te souhaite une bonne année 2013 (avec beaucoup de retard).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yann,
    Vraiment heureuse de te "revoir", et mille mercis pour ces voeux que j'accepte des quatre mains et pieds, mais surtout coeur et âme, après l'annus horribilis 2012 que j'ai laissée sans regrets derrière moi ! A bientôt chez toi aussi, le temps de me familiariser avec la nouvelle interface Blogger sur laquelle je cafouille pas mal, je n'arrive plus à aller sur l'ancienne (je croyais qu'elle devait rester accessible)... Très belle et bonne année 2013 à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, plus que quelques petites semaines avant qu'ail des ours, tussilage, houblon et tant d'autres sortent de terre.
    On en trépigne !
    En tout cas, heureux de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicolas,
      La coupure a été longue sur mes blogs, mais j'ai suivi tes périgrinations diverses et variées depuis l'été dernier, avec, parfois l'envie de me joindre à tes belles balades découvertes ! En Bretagne, la saison n'a jamais été morte, mais pas le temps du tout, dommage ! A bientôt.

      Supprimer
  4. Votre blog m'a manqué et j'ignorais comment vous contacter pour y accéder. Grand merci de l'ouvrir à nouveau et à très bientôt pour de nouvelles découvertes j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nathalie,
    Merci pour votre commentaire et à très bientôt pour de nouvelles publications, j'en ai beaucoup sous le coude, et désolée pour cette interruption dans vos lectures. Si jamais cela se reproduisait pour un cas de force majeure, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse e-mail qui figure en haut de mon blog pour que je vous inscrive dans les lecteurs autorisés...

    RépondreSupprimer
  6. Te voilà de retour, je suis content de te lire de nuoveau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sothy, je l'avoue, j'ai fureté chez toi de temps en temps pour manger "chaud" pendant tout ce temps où je n'avais cuisiné ni "sauvage" ni "civilisé" ! L'appétit revient, je vais prendre le temps de retrouver mes casseroles ! A+

      Supprimer