Pages

mercredi 3 avril 2013

un peu de littérature verte

... pour fêter ce printemps 2013 bien gris mais qui a l'air de pointer enfin son nez (euh, gardons nos laines, quand même).
Annick Montel-Kowalyszin a eu la courtoisie de me prévenir de la sortie de ses deux livres, au cours de la rédaction desquels elle m'avait contactée fin 2011 pour me demander l'autorisation de citer en lien mon blog. Je vous présente ci-dessous celui qui se rapproche le plus des attentes de mes lecteurs, "Secrets de plantes et fleurs sauvages", en espérant qu'ils se le procureront et trouveront plaisir à sa lecture.
Titre : "Secrets de plantes et fleurs sauvages"
Auteur : Annick Montel-Kowalyszin
Editeur : www.edilivre.com
 
 
Bravo à son auteur pour le travail accompli, et bonne réussite à ce livre, qui va rejoindre ma bibliothèque "sauvagement verte", pour mon grand plaisir !
 

5 commentaires:

  1. Bravo Colibri,

    Je sais à présent que tu t'y connais aussi bien en vielles pierres que dans l'arrangement de savoureuses recettes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yann,
    Je suis toujours épatée par les gens qui vont à fond dans leur(s) passion(s), comme l'auteur du livre dont je fais la promo ci-dessus, qui a eu la délicatesse de m'en parler, pas comme d'autres qui piquent mes photos et mes textes sans rien dire !!!
    Moi, je me disperse trop dans mes centres d'intérêt, ce qui me permet d'ailleurs de connaître un peu les vieilles pierres et de partager un moment de détente chez toi, à des heures très tardives, ce qui explique l'irrégularité, non préméditée, de mon dernier vote ;))

    RépondreSupprimer
  3. І've been smoking regarding 25 years a Something like 20 a day man (sometimes much more when Now i'm
    ωorκing from home). I have tгiеd mοre-or-leѕs
    evегything tο stop at onе tіmе oг
    anotheг anԁ try to failed I such as the smoking expertіѕe and patcheѕ don't change that.

    my blog post :: green smoke coupon Code

    RépondreSupprimer
  4. C'es tout à fait le genre de livres qui me plairait. C'est une de mes copines ... allemande qui m'initie à la culture des plantes ! J'ai toujours peur de me tromper jusqu'à ce que je "valide" avec elle ma "reconnaissance" de la dite plante ! Merci pour ton passage !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, BB, que, pour certaines plantes dont la reconnaissance n'est pas des plus aisée, moi aussi, j'aime bien avoir confirmation par des personnes qui ont déjà expérimenté, je me méfie notamment de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à la... ciguë, une erreur serait fatale ! Je passe souvent chez toi... sans laisser toujours un mot sous la porte !

    RépondreSupprimer